Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent Ă notre Ă©quipe un dĂ©lai de 5 à 11 jours ouvrables. Nous mettons tout en Ćuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualitĂ© de notre marchandise.
Si votre numéro de suivi n'indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles aprÚs 5 à 8 jours ouvrés, le temps que le transporteur les met à jour
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il nây a aucune quantitĂ© minimum exigĂ©e par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepÎts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Un problĂšme avec la Poste ? Colis perdu, cassĂ©, dĂ©truit ? Avec notre livraison sĂ©curisĂ©e, Fond de RobeŸ se charge des litiges Ă votre place. La satisfaction de notre clientĂšle est notre prioritĂ©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous dĂ©brouiller". Nous assumons l'entiĂšre responsabilitĂ©Â en vous renvoyant immĂ©diatement un nouveau colis à nos frais. NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail Ă Â contact@fond-de-robe.fr : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă vos attentes.Â
Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à deux mois à partir du jour de la commande) afin de rester financiÚrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants : - Guadeloupe - Guyane - La Réunion - Martinique - Mayotte - Nouvelle-Calédonie - Saint-Barthélemy - Saint-Pierre-et-Miquelon - Saint-Martin - Wallis-et-Futuna - Polynésie Française
Il est tout Ă fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et dĂ©jĂ en cours de prĂ©paration, les frais dâannulation sâĂ©lĂšveront cependant Ă 40% du prix d'achat. NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par mail Ă contact@fond-de-robe.com : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă vos besoins !Â
Nos articles subissent des contrĂŽles qualitĂ© trĂšs stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits prĂ©sentent un quelconque dĂ©faut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) Ă contact@fond-de-robe.com accompagnĂ© de votre numĂ©ro de commande. Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâun retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat oĂč vous lâavez reçu.
Tous nos textiles sont accompagnĂ©s dâun guide des tailles permettant dâĂ©viter Ă notre aimable clientĂšle ce genre de dĂ©sagrĂ©ment. Notre Ă©quipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. DĂšs lors, l'acheteur assume l'entiĂšre responsabilitĂ© des produits trop petits / grands. NĂ©anmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hĂ©sitez pas Ă contacter notre support client par mail Ă contact@fond-de-robe.com : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une Ă©ventuelle compensation, par exemple).
Votre sĂ©curitĂ©, notre prioritĂ© : notre site ne propose que des moyens de paiement sĂ©curisĂ©s et garantis sans dangers. Nous acceptons : Cartes de crĂ©dit / Cartes de dĂ©bit Nos services de paiement en ligne : Paypal* / G2A Pay* *Paypal - En tant qu'Ă©tablissement bancaire au sein de l'Union EuropĂ©enne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expĂ©rience dans les paiements sĂ©curisĂ©s en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacitĂ©. *G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 mĂ©thodes de paiement locales et gĂ©nĂ©rales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilitĂ©s de rĂšglement. Vos coordonnĂ©es bancaires ou vos informations de carte de crĂ©dit ne nous seront en aucun cas communiquĂ©es. Tous les paiements sont protĂ©gĂ©s notre processeur de paiement cryptĂ© 128-bit SSL. Nous nâacceptons pas les chĂšques pour le moment.
Oui ! Le "HTTPS" prĂ©sent dans les URL de notre boutique tĂ©moigne de la qualitĂ© de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sĂ©curisĂ© par lâutilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisĂ© pour protĂ©ger les transactions financiĂšres des sites marchands. En tant quâe-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. Câest la meilleure façon de protĂ©ger vos donnĂ©es et de vous protĂ©ger contre tout hacker ou toute usurpation dâidentitĂ©. Visuellement, le certificat SSL est reprĂ©sentĂ© par un cadenas qui apparait dans la barre dâurl du navigateur web. Il est Ă©galement reprĂ©sentĂ© par un « s » qui signifie « sĂ©curisĂ© » et qui est ajoutĂ© au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Nous facilitons un maximum vos achats. 1.Vous sĂ©lectionnez le(s) produit(s) dĂ©sirĂ©(s) 2.Cliquez sur « ajouter au panier » 3.Cliquez sur lâicĂŽne en forme de caddie en haut Ă droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats Nous vous proposons Ă©galement la possibilitĂ© de crĂ©er un compte afin de rendre le processus encore plus simple.
Non. Sauf cas exceptionnel, nous nâacceptons quâun seul et unique code de rĂ©duction par commande.
Fond de RobeÂź expĂ©die ses produits dans le monde entier en toute lĂ©galitĂ©. Cependant, lâacheteur est responsable des taxes dâimportation de son pays, nous dĂ©clinons toute responsabilitĂ©.