Aller au contenu
Menu

Complétez votre achat...

  • Soutien-gorge ultra fin

    Soutien-gorge ultra fin

    Prix de vente   29,99 € Prix habituel   39,99 €

  • Bande_anti-frottement_pour_cuisses

    Bande anti-frottement pour cuisses

    Prix de vente   9,74 € Prix habituel   12,99 €

  • 100 cache-tétons fins et respirants

    100 cache-tétons fins et respirants

    Prix de vente   12,74 € Prix habituel   16,99 €

Foire aux questions (FAQ)


LIVRAISON & COMMANDE

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 7 à 11 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés).

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Si votre numéro de suivi n'indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles après 4 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés), le temps que le transporteur les mette à jour.

Pour la France métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 45 € d’achat ; en dessous de ce montant, des frais de livraison de 5,90 € s’appliquent. Pour les DOM-TOM, les frais de livraison sont fixes à 19,90 €, sans possibilité de livraison gratuite, quel que soit le montant de la commande.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Conformément à la réglementation en vigueur, Fond de Robe reste responsable de votre commande jusqu’à sa réception effective.

En cas de perte, de casse ou de non-livraison avérée, nous nous engageons à vous renvoyer un nouveau colis ou à procéder à un remboursement, sans frais supplémentaires pour vous.

Pour toute réclamation liée à la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse : contact@fond-de-robe.fr

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 1 mois à partir du jour de la commande) pour les pays suivants :

  • Guadeloupe
  • Guyane
  • La Réunion
  • Martinique
  • Mayotte
  • Nouvelle Calédonie
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Saint-Martin
  • Wallis-et-Futuna
  • Polynésie Française

ANNULATION & RETOUR

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande, à condition qu’elle n’ait pas encore été expédiée. Dans ce cas, le remboursement intégral sera effectué dans un délai maximum de 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@fond-de-robe.fr

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@fond-de-robe.fr accompagné de votre numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@fond-de-robe.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.


SÉCURITÉ

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons : Cartes de crédit / Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne : Paypal* / G2A Pay*

*Paypal : reconnu mondialement pour sa sécurité.

*G2A Pay : plateforme globale supportant plus de 150 méthodes de paiement locales et internationales.

Vos coordonnées bancaires ne nous seront en aucun cas communiquées.

Oui ! Notre site utilise le protocole HTTPS et un certificat SSL 128-bit pour sécuriser vos données. Le cadenas dans la barre d’adresse garantit cette sécurité.


AUTRES QUESTIONS

1. Sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

2. Cliquez sur « ajouter au panier »

3. Accédez au panier et finalisez vos achats

Vous pouvez également créer un compte pour simplifier le processus.

Non. Sauf cas exceptionnel, un seul code de réduction est accepté par commande.

Fond de Robe expédie ses produits dans toute la France, y compris les DOM-TOM. Toutefois, certaines destinations peuvent appliquer des taxes d’importation ou frais de douane. Ces frais, s’ils existent, sont à la charge de l’acheteur.

Pour toute commande en gros, contactez notre équipe à contact@fond-de-robe.fr.

Votre panier

Rejoignez les 1 000+ clients qui nous ont fait confiance.

Votre panier est actuellement vide