Aller au contenu
Menu

Foire aux questions (FAQ)

LIVRAISON & COMMANDE

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 5 à 11 jours ouvrables.

Nous mettons tout en Ňďuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualit√© de notre marchandise.

Si votre numéro de suivi n'indique aucune information, ne vous inquiétez pas. Les informations de suivi sont généralement disponibles après 5 à 8 jours ouvrés, le temps que le transporteur les met à jour

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoy√©s s√©par√©ment, en fonction des stocks disponibles et des entrep√īts d'exp√©dition. Ne vous inqui√©tez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre¬†livraison s√©curis√©e, Fond de Robe¬ģ¬†se charge des litiges √† votre place. La satisfaction de notre client√®le est notre priorit√©. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous d√©brouiller". Nous¬†assumons l'enti√®re responsabilit√©¬†en vous renvoyant imm√©diatement un nouveau colis¬†√† nos frais.¬†

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@fond-de-robe.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Les livraisons en¬†France d'outre-mer (DOM-TOM) sont g√©n√©ralement plus longues (jusqu'√† deux mois √† partir du jour de la commande) afin de rester financi√®rement accessibles. Un co√Ľt additionnel pour la livraison sera demand√© pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle-Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

ANNULATION & RETOUR

Oui, tant que votre commande n‚Äôest pas ¬ę¬†en cours de traitement¬†¬Ľ.

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@fond-de-robe.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Nos articles subissent des contr√īles qualit√© tr√®s stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits pr√©sentent un quelconque d√©faut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) √† contact@fond-de-robe.com¬†accompagn√© de votre num√©ro de commande.

Pour pouvoir b√©n√©ficier d‚Äôun retour, votre article doit √™tre inutilis√© et dans le m√™me √©tat o√Ļ vous l‚Äôavez re√ßu.

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@fond-de-robe.com : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

S√ČCURIT√Č

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons : Cartes de crédit / Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne : Paypal* / G2A Pay*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et générales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est repr√©sent√© par un cadenas qui apparait dans la barre d‚Äôurl du navigateur web. Il est √©galement repr√©sent√© par un ¬ę s ¬Ľ qui signifie ¬ę s√©curis√© ¬Ľ et qui est ajout√© au protocole ¬ę http ¬Ľ sur le site internet dans la barre d'adresse.

AUTRES QUESTIONS

Nous facilitons un maximum vos achats.

1.Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

2.Cliquez sur ¬ę¬†ajouter au panier¬†¬Ľ

3.Cliquez sur l‚Äôic√īne en forme de caddie en haut √† droite (votre ¬ę¬†panier¬†¬Ľ) pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Fond de Robe¬ģ exp√©die ses produits dans le monde entier en toute l√©galit√©. Cependant, l‚Äôacheteur est responsable des taxes d‚Äôimportation de son pays, nous d√©clinons toute responsabilit√©.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@fond-de-robe.fr.

Votre panier

Rejoignez les 1 000+ clients qui nous ont fait confiance.

Votre panier est actuellement vide

Votre liste de souhaits